Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un petit tour dans le jardin de mon voisin...
Mode arborescent
-
02/08/2011, 20h47 #5
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 24-70 mm L f/2.8 || 60 mm f/2.8 || 100mm f/2.8 L IS
Tout d'abord, merci pour vos avis !
A la base, je me limite à 2.8 surtout pour obtenir un beau flou d'arrière plan et ainsi détacher le sujet photographié de façon à le mettre en valeur.
Le soleil commençait également à décliner, donc une grande ouverture restait toujours un plus pour éviter de monter trop haut dans les ISO (même si je peux me permettre de dépasser 800 ISO avec un 60D, ce n'était pas dans mes habitudes avec le 350D !).
Ceci dit, je me doute que les grandes ouvertures ne sont pas faciles à gérer au début, mais je voulais tenter l'affaire malgré tout !
La première manque en effet de profondeur de champ, j'aurais du fermer un peu plus...
Concernant la quatrième photographie, j'ai tenté la prise en entier en portrait, mais je n'ai pas du tout accroché...
D'autant plus que l'on ne voyait plus la petite bête verte qui - je trouve - donne tout son charme à la photo.
Quant aux sujets statiques, il est clair que je ne me sens pas encore à tester les insectes mobiles ! Je suis bien trop lente !
(Merci à la bébête verte sur la quatrième photo d'avoir patienté ! ^^)
Au sujet des recadrages, je les trouvais finalement assez bons...
Si vous avez des conseils à ce sujet (comment trouver LE bon cadrage et recadrage notamment), je suis preneuse !Dernière modification par _Banzaii. ; 02/08/2011 à 20h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un p'tit tour dans mon jardin
Par Ingen42 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 02/08/2010, 17h10 -
Ptit tour dans le jardin
Par dakaskos dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 19/04/2009, 19h36 -
un p'tit tour dans le jardin...
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 08/10/2007, 13h50 -
petit tour au jardin
Par Rageice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 11h33