Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Jolie mise en route. Il s'en fallait de peu pour la dernière. Très belle malgré tout.
Pour l'écran orientable, tu dois bien l'apprécier en proxi. Pour moi et mon dos, ce fut un pur bonheur. Merci progrès.
Merci Marc , pour la dernière j'aurai bien aimé avoir le soleil un peu plus haut mais malheureusement il n'a été visible qu'un très court instant car le reste du temps masqué par la végétation ...
Pour l'écran orientable , pour le moment je n'ai pas de problème de dos mais c'est franchement très appréciable , quel confort de ne pas être obligé de s'allonger ! Effectivement merci progrès !

Citation Envoyé par brest Voir le message
très très jolie série, j'ai choisi la dernière pour ses jolies fleurs aux couleurs tellement naturelles, son bokeh. Mais j'aime beaucoup les fleurs de la deux, quelle finesse !
Merci beaucoup pour ton commentaire Ghislaine ainsi que pour ton choix !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Quelle chance d'avoir trouvé ces premières orchidées . J'essaie d'en choisir une mais c'est bien difficile . Je prendrai quand même la 1 car je trouve que la couleur de la fleur ressort vraiment bien sur le fond . Le bokeh est tout en dégradé de couleurs et il ne vole pas la vedette à la fleur . Merci Fabrice , c'est superbe .
Merci Martine , c'est toujours un plaisir de retourner sur ce spot , elle sont toujours là un peu en avance sur les paps , mais maintenant je sais qu'il ne vont tarder ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Fabrice , très joli début , et mon coup de cœur pour cette N°4 aussi

Merci pour ce beau partage .
Merci à toi Thierry et merci pour cette 4 !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très jolie série, Fabrice! j'ai un petit faible pour 2 & 4!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Quelle belle douceur encore dans cette superbe série. Les 2 et 4 pour moi , pour leur composition et bokeh !
Merci du passage Michel , 2 et 4 semblent prendre une longueur d'avance ...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
j'aime beaucoup.merci du partage
eric
Merci d'apprécier ces images Eric !

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Très jolie série où la 4 a ma préférence.

Stéphane
https://www.stephanebon.com
Merci pour le passage et ta préférence Stéphane !