Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Autant vous avertir tout de suite, je ne posterai jamais de telles tulipes pour la simple et bonne raison (Gérard y fait toujours allusion, et Laurent a enfoncé le clou) que je ne suis plus en état de enir un APN passé 14h00 et que je fais la sieste... Sans rire, je ne sors que le matin et ces petites tulipes sont héliotropes et ne s'ouvrent que le soleil une fois bien haut...

Ta série est tip-top. 1 et 4 sont à tomber ! Lumière, texture, teintes, transparences, Avp/ArP c'est superbe. Chapeau pour la gestion de la lumière sur la 1 ! La tradition étant de choisir, je prends la 4 pour la simple raison que tu as coupé le pied de la première. Bref, la corolle de la première sur le reste de la 4 !

Quitte à me répéter : superbe !

Tu tiens bien le rouge !
Bonsoir Pierre,
merci bcp pour tes compliments sur cette série et le remontage de post
pour le rouge, la petite balade m'a bien aidé à faire descendre le taux
je retrouve pas ton mail, le coin est sympa pour les tulipes et un peu moins caillouteux, faut que je t'envoie un plan

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Très belle la 1, superbe PDC, joli rendu, bel angle de shoot, lumière bien contenue
J'aime bien aussi la 3, la transparence, ces ombres doucement révélées, là aussi un bel de de shoot, beau bokeh également
Beau boulot, bonne continuation

Marcel
merci Marcel, content que la 3 te plaise aussi