Merci à vous tous !

De la lumière il y avait, mais j'étais à l'ombre d'un grand pin, compliqué donc de ne pas surexposer l'arrière-plan

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
c'est plus l'aplat sur les blancs : il y anque un peu de matière.
Alors donne moi le numéro de tél de madame pour qu'elle t'offre cette année soit une sonde de calibration soit un nouvel écran : j'ai justement fait en sorte de conserver toutes les nervures des pétales qui ne sont pas totalement blancs, mais tirent un peu sur le magenta

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir ,

Bonne pioche!

Bel ensemble, la tige en plein milieu aurait pu être enlevée ou tamponnée, beaux détails dans l'Anémone Sylvie( merci pour l'ID à CLO).
J'aime bien le flou des feuilles!

Merci pour mon écran!

"...
Hier, en retournant chercher prendre mon 100 à la voiture,..." no comprendo. Faire un crochet et se mélanger les crayons.

Gérard.
Merci Gérard : nous étions partis à la visite de la Chartreuse du Reposoir, je n'avais donc pris que le 5D² équipé du 17-40. En voyant quelques perce-neiges devant l'entrée je suis redescendu au parking récupérer le 100 macro que j'ai monté sur le 50D (vivement un second FF).
Concernant la tige, c'est une feuille de crocus... elle est donc restée avant la prise de vue et après volontairement
Pourras tu donner à Mme Roussillous le modèle de ton écran

Fabien