Citation Envoyé par fg06 Voir le message
C'est bien je suis revenu après la bataille, la V3 est la plus aboutie, tu as bien fait de toucher à d'autres boutons, cela lui rend service
Merci Fabien
J'peux pas résister, quand y a un bouton ça me démange , dommage, t'arrives après la bataille, j'peux donc pas te remercier pour ton aide, ton coup d’œil

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Marcel,

et bien, il y a de très belle chose dans ton jardin et en plus quand c'est rudement bien mis en valeur c'est l’apothéose.....
Une dernière version bien aboutie, ne touches plus aux curseurs tout est bon .
Merci beaucoup pour ce petit moment de douceur et de poésie .

Bonne continuation.
Merci Chris
Oui oui quelques orchidées chez moi, 4 différentes, mais elles ne m’intéressent pas pour la photo, y a pas le côté sauvage, la surprise d'en trouver une , je ne sais pas si on peut dire belle mise en valeur, je préfère un sympathique résultat , terminé, je suis usé je ne touche plus à rien

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Un traitement adouci qui sied parfaitement à cette belle fleur. Je choisis la 3 pour sa belle luminosité et un sujet plus détaillé.
Merci pour le partage.
Merci jimjawa
Je suis content d'avoir pu te faire réagir sur un de mes post, c'est vrai qu'ils sont particuliers avec mes envies, ce retour est grandement apprécié

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Beaucoup mieux
Re Merci Laurent
C'est court et c'est bien suffisant, il y a eu aussi beaucoup avant

Bon ben il me semble que la dernière a pris les devants, donc un travail nécessaire, je ne suis pas sourd, j'écoute, comme un bon petit apprenti , encore merci à vous pour votre regard critique
Bonne journée

Marcel