Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Trésor de Mai
Mode arborescent
-
19/10/2022, 09h22 #8
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric
Comme dit plus haut, je suis dans l'hésitation, je prends une direction, pas forcément la bonne, ça m'échappe, je crois contrôler et je ne contrôle rien, un peu comme sur une plaque de verglas on glisse en douceur et patatras, m'vla dans le décors, j'ai fait mon p'tit constat V1 => V2, mais sans tout maîtriser
, heureusement Laurent m'a dit d'allumer les phares
c'est bien mieux dans un brouillard troublant
, la prochaine fois si il y a je serai plus attentif
Pour la 3 j'ai fait aussi avec une BDB plus chaude, il est clair que les teintes me posent problème sans que j'arrive à trouver la bonne solution/envie, favoriser l'Ophrys, ne pouvant faire mieux la 3 sera la dernière!
Merci delzep
Je suis bien d'accord avec toi, mais voila il y a ma "tare", même si il ne faut pas faire ben je fais quand même un peu, trop certainement, on croit pouvoir améliorer, faire encore plus joli et on se plante (normal avec les fleurs), là, je serais tenté de faire un p'tit truc pour la lumière
Ton retour concernant ces 3 résultats me fait bien plaisir, je comprends que je n'ai pas trop détruis, ça reste acceptable, ta tolérance est bien appréciée, comme le retour de Laurent
Merci Claude
C'est d’abord une belle rencontre sur le terrain, dans un environnement qui a facilité la prise de vue, il faut un peu de chance (même si une fleur ça ne sauve pas) et c'est la cas ici pour faire une sympathique photo, tu as raison de citer le com de delzep, il a complètement raison, il faut que je sois plus sage, faire l'effort de ne pas faire des efforts inutiles ... j'vais essayer, ce n'est pas gagné
J'suis content de tous vos retours, j'avais un peu peur du bide, dans cet album ce n'est pas évident, c'est comme des fleurs dans un vase, si elles ne sont pas odorantes on les oublie vite, et on ne se rend même pas compte qu'elles finissent par faner seules dans leur coin
Bonne journée à vous
Marcel
P-S
J'suis un peu long pour répondre
Merci beaucoup Martine
Ben cette première n'était pas si mal, pas une trop mauvaise direction pour ce P-T, après c'est une histoire de goût personnel, même si la fleur est ici bien plus convaincante que moi
Bonne journée à toi, bonnes futures sorties pour de belles photos
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Trésor caché
Par saint christo dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 05/01/2015, 10h44 -
trésor
Par warnerbros dans le forum AlbumRéponses: 2Dernier message: 03/01/2015, 18h22 -
[Sigma DC 18-50 f/2.8-4.5 OS HSM] Chercher le trésor
Par Chr.alain dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2014, 14h01 -
Trésor...
Par Sev77 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/08/2010, 11h25 -
Trésor
Par Zewillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 12h44