Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Traditionnel printemps
Mode arborescent
-
31/05/2025, 09h35 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Ben t'as bien raison d'apporter un peu de vie dans l'album, sinon concernant un éventuel avis, pour moi ce n'est pas le cœur, c'est juste la peur d'user les bouts d'doigts ... le clavier, lui, on peut le remplacer

Deux belles PDV, la contrainte de l'environnement fait qu'un réglage de l'APN se doit d'être différent, une belle PDC en 1 avec la végétation en ARP plus éloignée pour un joli bokeh, en 2 une végétation plus proche qui demande une PDC plus courte (selon son envie), là c'est chercher le bon compromis, savoir placer la MAP, exercice pas évident avec les fleurs (surtout les volumineuses), plus simple avec l'insecte (on vise l’œil), AMHA
Sinon je vois que l'IH a été utilisée deux fois, mais une fois pour rien
... du coup j'ai un doute pour le I 

Pour moi aussi ça sera la 1, son bokeh qui j'imagine nous suggère la présence de boutons d'or, une belle végétation au pied de cette belle Orchis aux belles couleurs, belle compo pour un plan serré bien maîtrisé
, pour la seconde j'suis pas trop fan du (des) carré, ici peut-être qu'il accentue (pour moi) un effet trop serré, moins de pied, sommités des herbes, j'aime bien l'angle de PDV, la gestion de la feuille au premier plan, son joli flou
Un joli sujet qui n'est pas évident avec la gestion de la lumière, je pense que tu as bien maîtrisé la chose
Bon, pour ne pas que tu restes "seul", j'peux peut-être faire un p'tit effort si le cœur m'en dit ....
Bon week a vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Spectacle équestre traditionnel
Par speed_09 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 03/11/2014, 17h58 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] tenues traditionnel
Par mcdc. dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 29/06/2012, 20h50 -
traditionnel couché de soleil
Par telemaq76 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 08/07/2011, 18h33 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
Ou acheter des fournitures pour album de mariage traditionnel ?
Par canonikon dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 24/10/2008, 09h19