Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bonjour,

Juste histoire d'ajouter une petite série dans cet album malheureusement moribond...

A vous, si le coeur vous en dit, sinon le passage était déjà sympa.

Fabien
Salut Fabien

Ben t'as bien raison d'apporter un peu de vie dans l'album, sinon concernant un éventuel avis, pour moi ce n'est pas le cœur, c'est juste la peur d'user les bouts d'doigts ... le clavier, lui, on peut le remplacer

Deux belles PDV, la contrainte de l'environnement fait qu'un réglage de l'APN se doit d'être différent, une belle PDC en 1 avec la végétation en ARP plus éloignée pour un joli bokeh, en 2 une végétation plus proche qui demande une PDC plus courte (selon son envie), là c'est chercher le bon compromis, savoir placer la MAP, exercice pas évident avec les fleurs (surtout les volumineuses), plus simple avec l'insecte (on vise l’œil), AMHA
Sinon je vois que l'IH a été utilisée deux fois, mais une fois pour rien ... du coup j'ai un doute pour le I

Pour moi aussi ça sera la 1, son bokeh qui j'imagine nous suggère la présence de boutons d'or, une belle végétation au pied de cette belle Orchis aux belles couleurs, belle compo pour un plan serré bien maîtrisé , pour la seconde j'suis pas trop fan du (des) carré, ici peut-être qu'il accentue (pour moi) un effet trop serré, moins de pied, sommités des herbes, j'aime bien l'angle de PDV, la gestion de la feuille au premier plan, son joli flou
Un joli sujet qui n'est pas évident avec la gestion de la lumière, je pense que tu as bien maîtrisé la chose

Bon, pour ne pas que tu restes "seul", j'peux peut-être faire un p'tit effort si le cœur m'en dit ....

Bon week a vous

Marcel