Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ternitude (mais dehors) pour Marcel
Vue hybride
-
23/03/2015, 12h52 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonjour Pierre. Quand j'ai su que les fleurs sortaient chez toi, vite j'ai appelé Zeus pour qui te colle vent et pluie, pas question que tu fasses de belles photo....(PS payé par Fabrice).........
Oh Ptain, le fouteur de MMMMMM....
Mheu non...
Ben je trouve que parfois le manque de lumière peu avoir du bon, et peut-être créer des tendances plus pastels...
J'aime beaucoup ta une car à l'inverse de Cedrick, JUSTEMENT; ces fonds structurés apportent un plus à ta photo...quant aux quelques brins d'herbes elle ne gênent pas, et puis c'est interdit en photo nature de les rebidouiller en PS....ETPICETOU!!!
Tout au plus peut-être un petit coup de flash annulaire sur la 1, et pourquoi pas puisque tu as le temps, la tenter en HDR dit?
Bien à toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] L'azuré du trêfle... pour Marcel... & Nico ^^
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2013, 19h14 -
spéciale coupe...pour Marcel
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/03/2012, 20h37 -
Paris, Boulevard Saint-Marcel
Par dufour_l dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 27/03/2008, 17h10 -
pour photos de chiens en interieur et dehors
Par bronx dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 12/10/2006, 19h26