Bonjour Lucien , belle série avec un beau sujet , j'adore aussi l'ambiance avec ces flares , et au premier abord je n'avais pas remarqué ce léger manque de PDC ou le point de MAP comme le souligne Fabien ...Sur la 1 je suis un peu gèné par la coupe franche de la tige ...Je trouve aussi le cadrage de la 4 un peu au dessus ...
Bravo et merci du partage !
Merci pour tes avis et conseils. Avec vos différents avis, je commence à mieux comprendre les règles qui s'appliquent en macrophotographie. C'est tout de même assez différent des "recettes de cuisine que j'applique en photographie de paysage.
Merci pour tes avis et conseils. Avec vos différents avis, je commence à mieux comprendre les règles qui s'appliquent en macrophotographie. C'est tout de même assez différent des "recettes de cuisine que j'applique en photographie de paysage.
A bientôt pour de prochains partages.
Y a pas de règle, enfin si, 1 seule pour moi ... juste se faire plaisir, faire comme tu aimes faire, c'est selon tes goûts
Y a pas de règle, enfin si, 1 seule pour moi ... juste se faire plaisir, faire comme tu aimes faire, c'est selon tes goûts
Marcel
Tu as certainement raison, mais je suis un peu trop classique et formaté ce qui m'empêche souvent d'être créatif dans l'action et ce n'est qu'après coup que je réalise que j'aurai pu m'y prendre ou faire différemment.
Bonne soirée.