Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Surprise !!!
Mode arborescent
-
09/04/2014, 21h09 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Surprise !!!
Bonsoir,
Et oui, sacrée surprise pour moi lors de ma petite virée sur mon chemin des canidés (il n'a pas encore été ravagé par le débroussaillage, alors je profite).
La semaine dernière j'y trouvais les muscaris et croyais en trouver d'autres... nada (enfin quelques restes, mais rien de ce que j'ai pu apprécier mercredi dernier).
Je me rabats sur les premiers coquelicots, mais ils sont trop grands, l'environnement pas génial, je ne suis pas satisfait, je passe mon chemin.
Quand soudain, voulant remonter voir les myosotis où j'avais trouvé un bombyle, j'apperçois une tige, assez haute, avec au bout de drôles de fleur... Mon sang ne fait qu'un tour ! Une petite orchidée !!!! Les mêmes que Pierre a l'habitude de nous présenter et pour lesquels il me faudrait partir une demi-journée pour espérer en trouver !!!
Bien sûr j'ai stacké
Mais j'ai pris soin de faire quelques vues "classiques" dont cette première.
Il semblerait qu'il s'agisse de ophrys incubacea. Les experts valideront ou contredirontPas la plus belle des orchidées de nos contrée, mais je vous laisse imaginer ma joie de trouver cela à quelques kilomètres du centre ville !!!
Mais j'ai assez bavardé : place à l'image.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 200
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surprise
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 26/01/2011, 06h59 -
Surprise!
Par l'empereur dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 25/01/2011, 18h31 -
Surprise surprise
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 33Dernier message: 25/05/2008, 19h19 -
la surprise
Par korbennn dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 12/05/2008, 17h32 -
Surprise !!
Par demontcalm dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/06/2007, 09h21