Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Suivre les conseils.......
Mode arborescent
-
05/04/2016, 20h43 #9Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Valérie, je te dis chapeau pour cette série, pour ma part c'est bien mieux que tes précédentes proposition , sans y cracher dessus non plus ...
Du beau boulot sur l' ensemble , c'est vrai queles deux premières me plaisent un poil plus ...Pour la 1 c'est une belle compo avec cet angle de PDV et ce depart de l' angle , belle lumière et joli blanc , belle MAP/PDC aussi !
Belle lumière pour la deux aussi , belle idée pour cette PDV aérée, belle ambiance !
Pour la 3 je salue le travail sur l'AVP , ça vient , j'apprécie cet effet vaporeux , il me semble qu'il y a un voile devant le sujet , peut etre ton AVP qui monte un peu trop haut ?
Ta 4 est bien sympa aussi , j'aime la compo , peut etre un peu froide ...
Tout ceci AMHA bien sur !
Tu as un bon spot à anémones, ce sont de beaux sujets je trouve , je t'encourage donc à y retourner ....bravo en tout cas !
PS : j' ai posté en même temps que Pierre et après lecture de son post je vois que nous sommes d'accord pour dire que tu as fait un bond en avant ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un photographe à suivre
Par Hetfield dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 13Dernier message: 09/12/2015, 10h26 -
Suivre les lignes
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 28/09/2007, 05h30 -
Suivre les flèches
Par serguei.b1 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 04/01/2007, 18h43 -
suivre un groupe de VIP's ??
Par MAC dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 30/08/2006, 00h04