Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Suivre les conseils.......
Mode arborescent
-
05/04/2016, 20h31 #7Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Je pense que c'est le meilleur de ce que tu as produit jusqu'à maintenant regroupé en un seul post ! Bravo.
Passé les chevilles qui enflent, je vais y mettre quelques tacles pour le plaisir de la formation
Superbe la lumière et le fond de la première en opposition avec cet AvP bien présent. Pourquoi n'avoir pas profité du pied ?
Très belle ambiance sur la 2 avec un très beau dégradé dans l'alignement en diagonale des plantes. J'aurais coupé au dessus de ta signature.
Très belle ambiance très douce sur les deux dernières, mais les feuilles coupées, tu ne devrais plus faire ça (on te l'a répété); préférence à la première des deux car les feuilles coupées sont moins visibles et l'AvP se marie très bien avec l'ArP.... Par contre, je trouve une trop forte dominante magenta dans ton PT. Je ne sais pas ce que tu avais comme environnement, mais c'est un peu poussé à mon goût.
En tout cas, les progrès méritent d'être encouragés même si j'ai été un peu sec.
Les MAP/PDC sont nickelles, les idées de compo sont là, la notion AvP/ArP se maîtrise. Bref, la route est droite mais encore en pente et le plus gros du chemin est fait.
Tu gagnes un global blabla.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un photographe à suivre
Par Hetfield dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 13Dernier message: 09/12/2015, 10h26 -
Suivre les lignes
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 28/09/2007, 05h30 -
Suivre les flèches
Par serguei.b1 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 04/01/2007, 18h43 -
suivre un groupe de VIP's ??
Par MAC dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 30/08/2006, 00h04