Citation Envoyé par brest Voir le message
la 1 est très belle ! belle qualité, belle lumière, c'est beau !
merci brest

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bien belles photos
Chouette rendu
Pour la lumière ma pref va pour les deux premières avec un petit plus pour la 2
Bien belle ambiance sur la série, jolis bokeh
Bravo pour ce travail et ces beaux résultats

Marcel
merci Marcel, le gros du "travail" (je ne sais pas si on peut appeler ça du travail) c'est à la PDV, ensuite c'est 2 boutons d'appuyés sur Photoshop (alignement + fusion automatique des calques) qui m'a fait ce résultat sans que je passe derrière ; cependant, avec du recul je vois maintenant des petits détails qui mériteraient d'être retouchés.

Citation Envoyé par Rémi31 Voir le message
Bonsoir

Pour moi la 1 superbe
Content du 100 L iS ?
Merci du partage de cette belle série

Rémi
Ravi de ce 100 ! La bague de MAP est douce et beaucoup plus précise que le non IS que j'avais, encore merci Rémi

Citation Envoyé par Znort Voir le message
Montage avec un blanc-manger ? Suis parti...
LOL ! C'est ce qui arrive avec un titre aussi pourri parce qu'on n'y connait rien en champignons, si quelqu'un à l'ID, merci d'avance.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Toutes bonnes à prendre, chacune ayant un petit quelque-chose sur le champ, ou dans l'arrière plan qui la différencie des autres.
Bon allez, j'en mets une un poil en retrait, mais c'est juste pour le format : la 2...
Fabien
La lumière sur le chapeau est plus jolie sur les 2 premières mais sur les deux dernières j'ai calé l'exposition sur les lamelles pour ne pas les sur-exposer et ça n'était pas évident avec les fonds plus lumineux du coup (il aurait fallut un stack+HDR); mais je suis assez content car ce sont des bruts de capteur, j'ai importé directement les raws dans PS sans les toucher (j'aurais du faire des jpg mais je ne peux pas trop compter sur l'écran arrière de mon boitier) et rien après à part redimensionnement + accentuation. Merci Fabien

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
pas mieux, beau boulot
merci Lauren