Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Stack de blampignon
Vue hybride
-
31/10/2013, 22h59 #1
-
01/11/2013, 02h01 #2
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
merci brest
merci Marcel, le gros du "travail" (je ne sais pas si on peut appeler ça du travail) c'est à la PDV, ensuite c'est 2 boutons d'appuyés sur Photoshop (alignement + fusion automatique des calques) qui m'a fait ce résultat sans que je passe derrière ; cependant, avec du recul je vois maintenant des petits détails qui mériteraient d'être retouchés.
Ravi de ce 100 ! La bague de MAP est douce et beaucoup plus précise que le non IS que j'avais, encore merci Rémi
LOL ! C'est ce qui arrive avec un titre aussi pourri parce qu'on n'y connait rien en champignons, si quelqu'un à l'ID, merci d'avance.
La lumière sur le chapeau est plus jolie sur les 2 premières mais sur les deux dernières j'ai calé l'exposition sur les lamelles pour ne pas les sur-exposer et ça n'était pas évident avec les fonds plus lumineux du coup (il aurait fallut un stack+HDR); mais je suis assez content car ce sont des bruts de capteur, j'ai importé directement les raws dans PS sans les toucher (j'aurais du faire des jpg mais je ne peux pas trop compter sur l'écran arrière de mon boitier) et rien après à part redimensionnement + accentuation. Merci Fabien
merci Lauren
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Intervales des stack ?
Par WhiteEyes dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 6Dernier message: 14/09/2013, 16h46 -
[Objectif non spécifié] Stack d'une syrphe
Par DMX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2012, 20h00 -
Stack pendentif
Par tignasse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/02/2012, 18h39 -
Stack d'une drosophile albinos
Par DMX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 24/01/2012, 18h13 -
Mon premier stack!
Par tignasse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/01/2012, 18h46