Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Sporadiquenvie :)
Mode arborescent
-
21/05/2023, 08h19 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Sporadiquenvie :)
Bonjour
Hier, une tentation, la dernière fois c’était début septembre, oui, 8,5 mois pour retoucher l'APN ça prouve que je suis pas atteint de la déclenchite aiguë, c'est rassurant car pas de vaccination à envisager, ouf je suis soulagé, concernant la prochaine envie, ben bonne question .... j'vais dire qui vivra verra, peut-être à la Saint Glinglin pour être plus précis
... et si 5DII est encore en forme
Sinon, savez vous quoi qu'y a derrière chez moi à deux pas de la maison, là où la tondeuse n'est pas encore passée,
ben y a çà, et me suis laissé séduire (comd'hab)
et à quelques cms
stop, je n'ai pas fait plus.
Pour la 1 un PT global sans retouche locale, la seconde j'ai utilisé le filtre radial pour ne pas influencer Véronique par mon envie, aussi utilisé ce filtre pour rendre plus discret la présence du bouton d'or dans le coin supérieur droit, voila en gros mon P-T, aussi, on bouge quelques curseurs pour finaliser les envies du mieux qu'on peut, c'est aussi valable pour la PdV et ses ingrédients, ici aucun recadrage (ça fait partie de mes ingrédients)
Ma petite visite partageuse est terminée, bon Dimanche à vous tou(te)s, merci pour votre curiosité, c'est sympa
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))