Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Sortie dominicale...
Mode arborescent
-
16/03/2015, 17h25 #5Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci pour le passage Fabien , bientot les fraises peut etre , mais ce qui est certain pas grand chose à se mettre sous l'objectif ou alors il va falloir que je change de secteur ...

Salut Pierre , je te rejoins sur le fond de la marguerite plus sympa , c'est surtout du à une eclaircie et à un rayon de soleil bienvenue car sinon le ciel était plutot brumeux ...
Pour le fond de la 1 , tu as raison aussi , je n'ai pas encore la poignée d'herbes ou de feuilles harmonieuse pour créer un avant plan sympa , j'essai de recréer tes bokehs également mais c'est bien plus compliqué que mes fonds lisse , y a du boulot encore ...
Salut Laurent , merci pour le passage , j'espére que d'ici une semaine ou deux les fleurs et paps seront plus nombreux ...sinon ça donne quoi niveau cervidés alors ???
Merci pour ton passage , en fait je ne suis qu'un modeste copieur et essaie vulgairement de reproduire les fonds de Pierre , ce n'est pas vraiment le FF qui fait cela car Pierre maitrisé déjà la chose avec son 600D , il faut juste jouer avec la distance de la végétation en arriére plan , plus facile à dire qu'à faire ...
J'avais réussi à faire des trucs sympa ( du moins pour moi ) sur cette série avec le 7D :
>>> https://www.eos-numerique.com/forums...post1971645633
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie dominicale
Par kcinnay dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 08/10/2009, 20h32 -
Sortie dominicale
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/02/2008, 20h44 -
Petite sortie dominicale
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 24/12/2007, 09h36