Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Sortie d'hiver
Mode arborescent
-
18/03/2016, 20h34 #15Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Valérie
Non pas vraiment top et faire du top j'aimerai bien, pour l'environnement je préfère le coté gauche de l'image plus voilé
Merci Seb
Ah les goûts et les couleurs ... le pistil m'a tenté
Je suis bien d'accord pour le coté gauche sur la 3, il manque quelques gros arbres à cet endroit pour moi, mais c'est ainsi, la lumière a bouffé les perches plus fines, bon je comprends ... "il faut aller vers la lumière"
Merci Fabien
Oui c'est ce que je pensais, je suis comme toi et j'aurais pu faire du Muscari depuis quelques jours déjà, mais ces fleurs dans ces conditions ne intéressement pas, j'aime la recherche du sauvage
Merci Lauren
Rosée oui et non, c'est le résultat de la fonte du givre, -4° ce matin là
Merci Pierre
Pour le haut de la 2, l'environnement et la lumière ont du me séduire pour ce cadrage
J'aime aussi cette ambiance pour la 3, c'est ma quette, j'ai aussi un autre cadrage que je partage
Merci à vous de nouveau
Je vous propose cette "dernière", ma première rencontre concernant la Jonquille, le RAW m'a plu ainsi, du coup pas de P-T juste ajout de netteté pour le partage
Et un autre cadrage pour la 3, mieux ?????

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/320s | f/5 | ISO 200
Merci pour le regard, bonne soirée à vous et bon weekend
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Alsace] Une sortie photo en hiver ?
Par clem67 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 19/12/2012, 15h20 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Sortie d'hiver
Par fg06 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 12/05/2012, 21h58 -
Est-ce la fin de l'hiver ?
Par BernardR05 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 19/01/2012, 01h32 -
Dur dur cet hiver...
Par F4F dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/02/2010, 16h25 -
l'hiver
Par prisonier dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 25/11/2008, 12h07