Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sont fous ces curseurs, ...
Vue hybride
-
11/03/2025, 10h48 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ouais je sais bien, puis j'avais anticiper en proposant une solution (voir plus haut) qui n'a peut-être pas été vue, je ne pense pas ignorée,
du coup pas de lien pour ma sixième photo qui a disparue
, j'suis triste!
Sinon,
Merci Fabrice
C'est très très sympa d'apprécier mon travail, ben du coup j'apprécie beaucoup ton retour, je note qu'il y a peut-être un "très" en trop dans ton avis, un seul est bien suffisant pour moi, quand c'est trop je ne touche plus terre
, ton retour sur le P-T me fait bien plaisir car mes envie sont souvent tordues, j'essaie de sortir de l'ordinaire, j'aime le naturel de la nature mais j'me laisse quelques libertés pour faire en P-T, ouais le banal de la répétition me lasse
Merci Frédéric
La difficulté pour moi avec cette jolie fleur c'est la lumière, ça devient vite chaud, le choix aussi de la fleur, trouver celle qui fera une compo sympa avec l'environnement proche, là est mon objectif
En ce qui me concerne je suis plus fan des centrales (2, 3 et 4) où j'ai poussé un peu plus les curseurs, j'essaie par rapport à la prise de me laisser inspirer par son potentiel, pour aller dans une direction, l'envie d'aller au bout, ce n'est que personnel, ça plait ou pas, ça n'a pas trop d'importance, car je suis assez souvent content de ce travail, là j'suis moins convaincu par la 1, j'suis juste content pour la MAP, le compromis PDC, mes yeux sont moins performant, et avec les lunettes j'suis pas trop à l'aise avec le viseur, enfin j'essaie de m'appliquer sur le terrain
Merci pour ton regard, ton appréciation qui me fait aussi bien plaisir
Je vous souhaite une bonne journée et de belles photos à venir, encore merci à vous deux pour le temps passé sur ce modeste partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200mm f/2.8L IS III USM] ils sont fous ces Fou
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 29/07/2023, 23h03 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Ils sont fous ces zozios...
Par Syll dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/04/2012, 10h44 -
Ils sont fous ces castagneux ...
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 02/11/2010, 19h29 -
Sont fous ces Gaulois...
Par serguei.b1 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 08/12/2008, 22h39