Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Silene latifolia (et son hôte)
Vue hybride
-
23/05/2023, 07h16 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Un profil très minimalisme où l'essentiel est présent, belle netteté, un résultat au joli contraste, discrète la p'tite araignée, normal c'est dans ses gènes
Bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
26/05/2023, 11h57 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Marcel, j'étais persuadé de t'avoir répondu, et je me suis réveillé ce matin avec le sentiment que ce n'était pas le cas, comme quoi même quand je dors mon subconscient reste actif à bon escient
. Ce que tu as relevé Marcel de l'image est exactement ce qui relevait de mon intention de photographe dans cette image, je t'en félicite
. Pour les araignées, oui, la discrétion est innée et personnellement, j'ai toujours grand plaisir à les observer. J'ai d'ailleurs sur mon disque des prises de vue récentes à partager, il faudrait que j'en prépare un ou deux beaux posts
. C'est gentil de ta part Marcel de t'être arrêté ici, je sais ton écrit rare, et je l'apprécie. Bonne vendredi Marcel et excellent week-end à venir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Proserpine : l'hôte des garrigues
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 22/05/2013, 16h42 -
Raiponce et son hôte
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 03/07/2011, 15h11 -
Jonc - Typha Latifolia
Par dominic dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 09h20