Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Silene latifolia (et son hôte)
Mode arborescent
-
19/05/2023, 15h10 #13Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Frédéric , c'est une belle réalisation pour moi aussi , simple , efficace et surtout très bien fait techniquement , ce qui doit être net l'est pour ma part ...
Quant à son hôte je l'ai rapidement vu ...
Concernant un AVP , c'est aussi une question de gout , de mon coté j'ai toujours trouvé que cela apporté une touche de douceur supplémentaire , comme si le sujet/support était sur son nuage ...Actuellement les prairies ont bien poussé et il faut souvent aplatir un peu les herbes autour du sujet et jouer un peu du ciseau pour les herbes récalcitrantes , mais l'AVP se fait naturellement avec l'appareil souvent posé au sol ...Je parle bien sur pour de la végétation en partie basse , quand le sujet se trouve plus en hauteur c'est pas réalisable, à moins de faire suivre tout un tas d'ustensiles , perso c'est l'APN et une paire de ciseau , c'est tout ...Mais je n'ai rien contre les coupes franches non plus...
Très bien cette V2 Frédéric !
Bravo et merci du partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Proserpine : l'hôte des garrigues
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 22/05/2013, 17h42 -
Raiponce et son hôte
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 03/07/2011, 16h11 -
Jonc - Typha Latifolia
Par dominic dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 10h20