Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Silene latifolia (et son hôte)
Mode arborescent
-
17/05/2023, 17h33 #11Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Les perles de rosée, si je les avais vues, c'est bien pour cela que j'en aurais volontiers plus vu de la sommité florale... Mais tu as déjà expliqué ton choix.
Côté reprise, ben au premier abord cette transition me semblait bien artificielle, merci de l'avoir confirmé et reprise. Depuis longtemps Photoshop permet de remplir/remplacer "en tenant compte du contenu", des zones de l'image (c'était une nouveauté de cs5 il me semble). Il m'arrive de l'utiliser, et souvent le reprendre mais cela donne une idée de ce qu'il est faisable. En général je couple cet automatisme avec la pièce de remplissage, et/ou le tampon à 50 / 60 % d'opacité pour finir le travail et 2 ou 3 autres outils supplémentaires. D'une manière générale j'essaie de ne pas avoir besoin de tout cela en faisant le taf sur le terrain, et fignole le tout sur le PC. Mais je ne suis pas encore prêt à laisser des algorithmes faire le taf entièrement à ma place. Je n'ai d'ailleurs pas de GPS... Ça doit aller ensemble
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Proserpine : l'hôte des garrigues
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 22/05/2013, 17h42 -
Raiponce et son hôte
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 03/07/2011, 16h11 -
Jonc - Typha Latifolia
Par dominic dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 10h20