Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Série d'automne ...
Vue hybride
-
21/12/2014, 01h48 #1Membre
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
Salut,
mise a part la première avec ce lichen qui donne l'impression d'être une pièce rapportée, j'aime particulièrement le reste..
La 2 pour son côté pictural donné par un bokeh féérique.
La 3, pour son épure en contraste avec la précédente, tout y est doux et lisse, zen et beau, je prends...
La 4, là toujours une belle ambiance.. La compo me semble par contre encore "perfectible" avec un sujet un peu haut dans le cadre à mes yeux.
Je serais parti plus sur quelque chose comme cela (on parle ici d'un avis perso naturellement - essaye de faire abstraction de la mauvaise retouche du fond, il est tard et le temps m'est compté ce soir..) :
http://img4.hostingpics.net/pics/696922308931323OKI.jpg
La dernière est très chouette, et pour chipoter (oui.. "encore"
) j'aurais tamponné le petit brin de mousse clair a gauche, 3 fois rien..
Voila pour moi, A ++
Manu
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N° de série boitier et n° de série dans données Exif différents
Par Okaya dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 12Dernier message: 10/06/2013, 16h55 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Série d'automne
Par Snoop dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 17/11/2012, 22h46 -
Macros d'automne (2ème série)
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/11/2011, 15h07 -
série d'automne
Par freddonux dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/11/2009, 19h06 -
Légendes d'automne, une série !
Par vbourrut dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 14/10/2008, 15h12