Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Tu devrais plus souvent poster dans cette section ! La flore te va comme un gant

En gironde, tu devrais pourtant trouver ton bonheur avant que la saison de macro (insectes) ne commence. Perce neige, nivéoles, fritillaires...

Deux belles images en tout cas. Sympa de voir l'évolution du sujet.

Des compos aux petits oignons, une belle lumière et une belle gestion des différents plans.

C'est tout bon pour moi

@+

Cyrille.
Salut Cyrille , merci pour le commentaire , pour les perce neige et nivéoles je ne savais méme pas que l'on pouvait les trouver en Gironde , pour les Fritillaires je sais qu'il est possible de les trouver en bordure de rivière , faut juste que je me bouge et que je me décide à faire ces quelques kms ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Très intéressante cette évolution dans l'aspect et les couleurs .
Comme d'hab on reconnait ta patte à la pdv et ton boulot en pt : c'est toujours du sérieux et donc les résultats très bons !
Je trouve la 1 un poil trop "collée au plafond" mais c'est pour dire , hein...!
Merci Mario pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Joli , dis donc DD est plein à craquer
Salut Martine , c'est vrai qu'il était bien rempli cette année , les sorties ont été nombreuses ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(e)s

Pref pour la 1, il me semble que le sujet est plus net (très subjectif...). Une chose est sure, la lumière me plait mieux sur la 1 même si la compo de la 2 me séduit plus. Comme d'hab et comme elle n'est pas présente ici, je reste coi sur l'Id.

En tout cas, très très beau duo !
Merci beaucoup Pierre pour ton passage , pour la netteté tu as raison ici , une MAP légérement moins bonne sur la 2 je trouve aussi ...Pour l'ID , je passe à l'aile je n'ai même pas fait de recherche , honte sur moi ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Que du bonheur dans ces visions!

Ta 1 aurait pu être du ROUSILLOUS s'il daignait se bouger pour shooter
Par contre, la 2 c'est du" Toi" tout cracher assurément!

Toujours autant dans les nuées de la qualité, tu es.

Gérard.
Merci à toi aussi Gérard pour ton passage et ton commentaire !