Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: S'en vont, s'en viennent...
Mode arborescent
-
28/03/2016, 20h37 #8Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ mich42, mic 25, Martine et Marcel (les "M" se sont donné RdV
pour passer les premiers
) : merci de votre passage !
@ Cyrille : sur la 4, y'a pas (ou peu de) de PT. J'ai un peu galéré pour traiter la zone autours du sujet, mais encore plus pour celle où poser ma tête car il y avait un gros vieux buisson d'inule visqueuse que j'ai attaqué à l'Opinel... Toute la zone était à l'ombre, mais je pense que la lumière réfléchie par les buissons alentours ont suffit à mettre le sujet en valeur. De toute façon, il se détachait bien sur la végétation bien sèche environnante avec ses teintes vives. J'avoue avoir été surpris par le bon résultat sur l'écran de l'APN. La seconde, c'est le même groupe que la première après avoir 'tourné' un peu autour.
@ Richard : Elles sont serrées car l'environnement est proche. Je ne voulais pas arracher 30 cm d'herbe derrière les sujets pour avoir un bokeh correct et je ne voulais pas reculer pour garder (aussi) un bokeh correct...
Sur la 1, par exemple, j'ai recadré pour éliminer une grosse touffe (dont on voit l'extémité encore) sur la gauche de l'image...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les anciens y viennent papoter le soir...
Par shiver dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 31/01/2010, 20h17 -
d'ou viennent les sauterelles ?
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/08/2008, 22h55 -
A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 15/05/2007, 11h52 -
D'aprés vous d'où viennent ces taches?
Par dabo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 27/06/2005, 22h21