Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: seconde série de petits arbres
Vue hybride
-
15/08/2015, 14h32 #1Membre
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
Hé, ho pas de bagarres ici !
Non, j'espère que ces petits arbres contribueront à apporter la sérénité.!
Il s'agit bien de contre plongée pour la 1 (de la fenêtre de la cuisine à l'étage !)
Ces deux arbres sont pris in situ à cause de leur taille et de leur poids !
Leur taille et l'environnement ne sont pas aisés pour une bonne pdv au sol. F:6.3 pour avoir du détail dans les arbres et du coup pas assez de pdc pour s'affranchir de fonds trop proches ou trop ton sur ton ??????
Pour les autres, j'ai essayé d'améliorer le support, mais j'aurais peut-être du en réduire la hauteur !
Merci à toi Bird pour ton commentaire, j'essairai de réduire encore le support après l'avoir changé à la demande générale.
Merci à toi Tom pour ton avis, les bonsaï c'est une affaire de temps et de patience, mais ils sont toujours beaux pour ceux qui les soignent !
Merci a toi aussi Mario pour ton passage, he oui un léger reste de bouillie bordelaise de printemps assez persistante sur certains sujets selon la date de traitement . Faux Cyprès et vigne ont été pris avec un poil de soleil ..... comme je disais sur l'autre post, l'idéal pour ces arbres c'est pas de soleil ! Le chêne, ben oui , c'est le roi des forêts !
Le support est .... un plateau métallique noir piqué à la cuisine en l'absence de la chef !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Des petits arbres
Par bonsai13 dans le forum [Flore]Réponses: 26Dernier message: 15/08/2015, 13h10 -
4 seconde
Par ben22oit dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 24/04/2010, 23h25 -
Cathédrale de Bourges (seconde série)
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 29/12/2008, 23h56 -
serie de petits agneaux
Par ptitlaulau dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/03/2007, 20h38 -
arbres morts, arbres vivants
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2007, 19h14