Merci à tous pour vos commentaires,

Citation Envoyé par Ninnin Voir le message
On t'a dit que c'était de la corydale solide....srogneugneu
Il faut le dire... la prochaine fois, je vérifierai mieux mes sources

Citation Envoyé par fg06 Voir le message

Je trouve la 1 un peu froide et sur les autres, la fleur qui regarder d'un peu trop près le cadre en face d'elle , mais rien de grave, ce sont de très belles images et je pinaille
Fabien
Tu n'es pas le seul à trouver la 1 trop froide, j'ai modifié et je mets le lien plus bas
J'ai également retravaillé la 4 pour laisser de l'espace à droite, mais ce fut laborieux....

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Jolie série Alain, en plus je découvre grâce à toi cette très belle fleur.
Comme Marcel, je trouve le sujet un peu trop à droite sur la 4, et sur la 3, ma préférée, je l'aurai placé un peu plus bas.
J'ai essayé de suivre tes conseils pour la 3, mais comme je voulais garder les feuilles en bas, je n'ai pas réussi à recadrer correctement
La 4 est modifiée dans la douleur, j'espère que ça ne se verra pas trop

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Le fond de la une est superbe, mais je trouve la lumière un peu froide. Si la série est très belle, je m'arrête néanmoins sur la troisième !

Pierre
Un p'tit lien plus bas pour une version plus chaude...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Chouette série
C'est très sympa de la découvrir sur pied, une bien belle fleur
J'aime bien la douceur des deux premières, j'aime bien la lumière des deux dernières
Bonnes compo pour 1,2 et 3, la 4 peut être trop à droite
La 3 est superbe, belle ambiance, jolies teintes, joli flou

Ah le ménage, c'est ce qui rend la photo de fleur (sauvage) peu facile, on a beau écarter les indésirables mais il reste toujours une brindille invisible lors de la PDV, mais bien visible ensuite, j'ai toujours des regrets quand je vois mes résultats ... la 3 est très propre, la fée du logis a passée

Merci pour ce beau partage, à plus

Marcel
On sent le vécu pour le ménage

Pour la 4, j'ai suivi vos conseils et je vous propose une autre version

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 640

Voilà le lien pour la version "réchauffée de la 1

0O7A6287 1000 ch | Flickr - Photo Sharing!