Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Scille à deux feuilles
Mode arborescent
-
21/05/2023, 12h47 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabien, belle idée et belle réalisation que ce stack. Je n'y pense jamais moi-même, désireux que je suis de faire du stack sur petites et minuscules fleurs, ce que le vent pour l'instant m'empêche. Elle est vraiment belle cette scille à deux fleurs, et avec le stack c'est presque l'ensemble de ses fleurs qui sont nettes. Comme Fabrice, je trouve le premier plan un peu encombré pour mes goûts, mais je note aussi ce beau bokeh que j'apprécie. Je la trouve tellement belle cette fleur que je viens d'aller jeter un coup d’œil dans une base de données et je m'aperçois qu'il y en a pas loin de chez moi a priori. Après, toutes les observations passées l'ont été sur mars et avril, aussi je pense que mon opportunité ne verra pas le jour avant l'an prochain. D'ici là, je me régale un peu avec cette image, et je note aussi Fabien que tu es le seul parmi les derniers concernés à connaître l'album Flore. Bravo Fabien et merci du partage de cette beauté florale
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Scille à deux feuilles
Par Phi19 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 25/03/2017, 16h27 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Scille à deux feuilles
Par PierreS 19 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 26/02/2014, 22h52 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Scille à deux feuilles
Par jp60 dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 02/04/2013, 20h16 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Scille à deux feuilles
Par bartgeier dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 05/07/2012, 14h15