Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Sceau-de-Salomon
Mode arborescent
-
14/05/2013, 19h05 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci canon33
J'ai aussi un œil d'amateur, ma pref pour la 1, sur la deux une herbe qui m'a échappée passe devant le sujet :-(
Merci Lionel
D'accord pour la deux, il lui manque un joli environnement pour en faire une jolie photo
Merci Jean
La BdB un peu plus chaude aide peut être pour cette atmosphère, et cette fleur s'y prête peut être bien !
Merci Alexis
L'éclosion est présente sur la 1, pour en voir plus il faut faire la taille d'un lilliputien et ce placer sous la fleur
C'est une fleur bien présente dans nos bois
Merci Cowboybeebop
De la chance avec cette rencontre, puis la fleur n'était pas très grande, la preuve seulement deux clochettes, d'autres étaient plus chargées
Merci JM
Pour ces rencontre la 2 c'est en milieux forestier, et pour la 1 dans un environnement plus ouvert (quelques sapins, broussailles), proche d'un pré
Concernant le nettoyage j'ai juste supprimé quelques herbes sèches pour cette fleur, à proximité ses sœurs étaient plus encombrées près des buissons
Pour cette fleur c'est une rencontre chanceuse
Merci Seb
La chance, et sa forme convient bien au plan serré, je n'ai pas hésité
Bonne continuation à vous, encore une fois merci, j'avais un doute pour cette proposition !
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
à Sceau aussi
Par zazen dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 27/12/2007, 17h44