Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Sans tambour ni trompette
Vue hybride
-
28/12/2014, 00h25 #1
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
Ouaip ben comme je disais, chacun fait sa sauce quoi
(après je n l'avais pas mentionné mais je ne stacke pas a main levée donc une approche de réalisation un peu différente)
Pour le 6D tout neuf dans un sous bois détrempé je te comprends (perso c'est le cadet de mes soucis la cosmétique, vu que je n'aspire pas à une revente. Shootant par tous les temps il a juste fallu qu'il se fasse a son nouveau maitre)
Sinon je viens de voir récemment qu'il existe des sorte de coque souple en caoutchouc/protection silicone qui ont l'air vraiment très bien faites et qui pourraient te tenter le cas échéant. Un collègue vient de recevoir la sienne et ses retours sont très bon (cela s'appelle Easy cover housse, pour le 6D donc.. à une vingtaine d'euros.. (dans le doute je ne mets pas le lien commercial vers missnumérique, mais tu le trouveras sans peine..)
A ++
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Tambour
Par roadrunster dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2014, 09h15 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Trompette
Par Montsd'Arrée dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2013, 20h44 -
L'enfant au tambour
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/10/2011, 12h01 -
Trompette
Par matnat dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 03/02/2011, 19h11 -
L'homme à la trompette
Par Gibson dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 13/12/2007, 18h54