Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Saison dernière
Vue hybride
-
28/12/2015, 19h49 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS!
Cela faisait une éternité que le Mestre en Flore, détaché spécial en Ô Scolopax para bellum, n'avait tiré une bordée!
Et point de pétard mouillé, mais un tourniquet de béluguettes qui piquent les yeux en stacoeur fidèle aux Orchys, tirant des rafales à comprimer tel PAN levant le coude pour les beuveries de fins damnés.
Si des vues sont hypochromes, les raisins écrasés pour les fêtes devaient être rouge sang pour cent.
Sans fayotage grandiloquent à la manière d'OPTA10-ce qu'il panse en étant aux petits soins avec PIERRE DE LATOCANTAKOUARTS- je dirai simplement que la petite peluche florale me fait voir, surtout en 2, un petit nouveau-né dans sa corbeille divine. Serais-je influencé par les fêtes?
Des Orchys de textures et de couleurs, une Pyramidalis paradant de sagesse et d'élégance. SJPMEACC.
Les fonds sont à la Sauce ROUSILLOUS: Tantôt vaporeux et sensuels, tantôt quelque peu structuré-épicé avec un goût de Reviens-y!
Outre Devin sublimant par flaire instinctif les O.Scolopax, il y a en 4 l'aperçu d'un Charlie en pointe de Pyramidalis, subtilement éclairée afin de relevé en force les différences de teintes et de modelés du sujet.
En tir unique ou pluri-multi-couches, il faut rendre à ses arts ce qui est à ROUSILLOUS: chapeau bas et
!
A part cela, MARCEL a très bien transcris
ce que j'aurais aimé stipuler dans mon commentaire.
A bientôt, Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La derniere de la saison
Par birkenstock dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 09/12/2011, 08h42 -
La dernière mante de la saison
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 15/10/2010, 19h35 -
Ma dernière de la saison
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/11/2009, 23h47 -
dernière M42 de la saison
Par shangai dans le forum [Astronomie]Réponses: 1Dernier message: 16/03/2008, 20h05 -
La derniere butineuse de la saison
Par chandler57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 19/11/2006, 20h08