Merci de ce partage qui me rappelle ma jeunesse ... on allait en famille admirer ces sabots de venus (ou de la vierge !!!) bien sûr sans les ramasser cette fleur étant protégée ...
A l'époque pas de photo ... alors souvenir seulement (d'il y a 50 ans de cela et ensuite changement de coin ...).
Je me souviens que c'était souvent un peu "casse-gueule" car forte pente et glissant!
La 3 et la 4 sont bien réussies surtout avec le 100-400 qui n'est pas forcément très adapté.
Merci pour le partage ...
L'année prochaine j'espère que j'aurais le temps ... pour aller de nouveau les voir.
Cordialement
Paul
Merci Paul, content d'avoir ravivé de bon souvenir.
Envoyé par fg06
Bon alors on va commencer par les bonnes choses : tu vas s'il te plait immédiatement m'inviter et partager ton coin à sabot avec moi histoire qu'on se fasse une bonne sortie sabot de vénus !!!
Pour le reste, la seconde aura ma préférence
Fabien
Merci Fabien, pour la mauvaise nouvelle, je pars des demain pour une dizaine de jours. A mon retour je te tiens au courant de l'état des Sabots...
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Fab est amoureux de ces bestioles et ça se sent dans son commentaire plat comme un litre d'eau du robinet répandu sur un parking de 1 km². Il veut simplement s'attirer tes bonnes grâces : résistes !
J'élimine la f/16 de suite.
De manière générale, je pense que tu aurais gagné à baisser un peu les contrastes et éclaircir les sombre/noirs.
Ceci dit, la deux pour moi aussi à cause des feuilles non coupées.
Je suis aussi jaloux que le Fab. J'espère que j'aurai le temps dans moins de 18 mois pour aller voir cette merveille en tirant ma chère et tendre sur les chemins escarpés autrement que par les cheveux
Merci Pierre. Je vais suivre tes conseils, il est vrai que le 100/400 c'est pas le top... Et puis quand je vois tes réalisations, je me dit que le chemin est encore long....
Le partage sur le FoFo est important, et partager l'expérience sur le terrain me tente aussi. Donc de la a résister...
Tu reste le bienvenue bien sur...