Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rural Abstrait
Vue hybride
-
23/09/2023, 22h44 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Re...
Joli boulot pour donner encore plus de charme à l'image initiale.
Un bel effet froid/àtraverslavitre/peinture avec ce traitement.
Petit bémol pour le coquelicot du haut qui se superpose avec un autre ce qui lui fait un halo moins esthétique que le reste. Presque envie de le virer
Mais je maintiens ce qu'a dit mon élève : c'est beau.
-
24/09/2023, 08h33 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Fabrice
Oui l'original a facilité le travail, sur le terrain Dame Nature a bien bossée comd'hab, il faut juste se laisser séduire, s’arrêter, prendre un peu de temps pour figer l'instant
Un peu tôt pour parler de motivation concernant la prochaine saison, il faudra voir avec la météo, la date de la fermeture de la chasse qui se fait prolonger à cause de quelques "dégâts" (toujours la bonne raison
), mais tu as raison il reste encore de belles sorties à faire pour cette année
Merci beaucoup jarodenzo
J'aime aussi avec le 300mm, il faut accepter de s’éloigner du sujet, et ne pas craindre la végétation naturellement plus dense
Merci beaucoup Fabien pour tes retours (2)
D'abord un grand merci à ton p'tit gars, malgré ton écran pourri il semble avoir un bon coup d’œil si je me fie aux avis des eossien(ne)s qui ont commentés ce partage ... bon j’espère que ce n'est pas le fayot de la classe
... 
Sur le terrain c'était déjà beau (à mon goût), le résultat de l'APN lui m'a moins séduit ce qui explique le fait de ne pas la proposer à ce moment là (6 ans plus tôt), il faut parfois du temps pour accepter une prise, aussi trouver soudainement l'inspiration
Tu as raison pour la superposition, ça peut troubler le regard, comme déjà dit (il y a fort longtemps), dans ces conditions de fort fouillis je ne touche que très peu la végétation, c'est ce tout qui me plait, puis comme un débutant il y a aussi l’inattention tellement la concentration pour faire la bonne MAP rend "aveugle", en gros voila la bonne excuse
... bon sinon, dans mon titre il y a Abstrait, donc ça m’exonère de toutes remarques, même justifiées et judicieuses
, et le visiteur doit faire un effort de compréhension et ne pas dire moi j'aurais fait comme çà
... stop dans mes excuses bidons
Encore un Grand Merci à vous tous pour ces retours motivants, ils sont très appréciés, je vous souhaite un très bon Dimanche
, avec modération pour l'élève de Fabien 
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Art rural, crévindju!
Par Edijo dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 19/03/2009, 08h49 -
Stade rural
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 09/03/2008, 09h43 -
Cheval de la police rural
Par skull dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 20h27 -
Vélo semi-rural
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 17h27 -
Sur un script à Jlo ...le rural Acid
Par promeneur dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/11/2007, 09h21