Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
Hello, j'aime bcp. Surtout le côté "tâche de peinture aquarelle" des coquelicots du premier plan.
Merci beaucoup roadrunster
Apprécier ces tâches c'est faire un effort qui va dans mon sens, mon envie de P-T où le max de détails n'est pas l'objectif premier, ambiance/rendu, ajout de grain et la clarté négative sont peut-être le petit plus de ce partage, ne pas rester dans le "conventionnel" ... même si "innover" me semble impossible car c'est du déjà vu , j'me suis fait plaisir avec cette vieille photo où ce P-T était possible

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Très beau , effectivement un coté peinture fort agréable à regarder . Une très belle image , bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Je confirme le côté tableau. C'est très agréable, et le côté highkey est très doux mais en même temps emprisonne le regard vers l'essentiel.
Merci beaucoup ollem
Je voulais aussi un rendu clair avec une expo à droite, flirter avec les (mes) limites, et j'aurais peut-être pu faire plus ? savoir ne pas faire trop, ou pas assez, n'est pas évident pour moi, je suis toujours dans le questionnement

Pour ce travail vos retours sont aussi agréables à lire, ce n'est pas comme un coup d'épée dans l'eau, ils sont motivants, encourageants pour de nouveau retenter dans ce genre , bonne journée à vous et encore Merci

Marcel