Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rose rouge
Mode arborescent
-
19/11/2013, 23h58 #21Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
mais tu pourris pas mon post, Fabien, au contraire : je trouve cette discussion intéressante...

et merci pour la copie d'écran : je dois avouer que moi aussi je préfère de loin l'image N°2
après, je ne crois pas qu'il s'agisse uniquement du niveau sur flickR, c'est un réseau social, donc comme tous les réseaux il a ses règles de fonctionnement, ses propres mécanismes et si on les respecte pas, soit par méconnaissance soit par paresse, et bien, on ira pas très loin...
je vais pas faire ici un tutoriel "Comment utiliser flickR" (ça doit exister déjà
), mais c'est comme partout ailleurs: il ne suffit pas d'avoir pris une belle photo ou au moins une photo intéressante, il faut aussi faire un effort pour la mettre en avant, sinon personne ou pas grand monde la verra, à l'exception bien sûr, de certains phénomènes viraux quand même une photo médiocre peut faire parler d'elle, mais c'est plutôt rare, donc une exception qui confirme la règle AMHA.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rose rouge
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 24/06/2010, 12h12 -
Rose rouge...
Par sny dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2007, 17h01 -
Une rose rouge ...
Par ceyou dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/07/2007, 09h45 -
Du rouge et du rose
Par dufour_l dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 12/04/2007, 19h29 -
Rose rouge
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 14/05/2006, 12h00

puisqu'après tout libre à nous de faire de ces réseaux ce qu'on en veut