Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rose rouge
Mode arborescent
-
19/11/2013, 22h59 #20Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Même pas sûr... et au lieu de faire un long discours, la preuve par l'image :
Copie d'écran de ma page d'accueil flickr (en fonction des contacts donc).
J'ai volontairement supprimé les noms des auteurs, mais l'une des images est d'un des membres du coin (s'il passe par ici il se reconnaîtra)
Toutes 2 postées hier...
L'une fait 30 vues, 0 favori et 1 commentaire, l'autre plus de 80 vues, 14 favoris et des commentaires élogieux.
Soit je n'ai rien compris à la photo et dans ce cas, je crois que je ferai les cadeaux de Noël en revendant tout mon matos, soit le niveau de Flickr va aller en diminuant sans cesse (ce qui risque d'être encore plus le cas avec la nouvelle offre gratuite - mais "pubée" - de 1 To) et il me vaudra mieux payer 25 E par an un hébergeur et faire mon site que de laisse traîner mes images là-dessus...
Caricatural, je sais, mais tout de même, y'en a qui se font chier pour sortir de belles images qui passent inaperçues à côté d'autres sans réelle recherche.
Voilà tu as eu mon coup de gueule du soir, désolé d'avoir pourri ton post avec ces considérations...
puisqu'après tout libre à nous de faire de ces réseaux ce qu'on en veut
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rose rouge
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 24/06/2010, 12h12 -
Rose rouge...
Par sny dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2007, 17h01 -
Une rose rouge ...
Par ceyou dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/07/2007, 09h45 -
Du rouge et du rose
Par dufour_l dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 12/04/2007, 19h29 -
Rose rouge
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 14/05/2006, 12h00