Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Récidive.
Vue hybride
-
24/03/2017, 10h26 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Je plains ceux qui n'ont pas de passe-temps, de loisirs ludiques ou créatifs, ceux qui ne sont pas sportifs ou bricoleurs car le temps peut leur paraître long.
PMP, je me disperse trop, il faut que je me freine...
mais c'est formidable de posséder son temps.
En effet, les pinailleurs sont en hivernation, voire en silence radio,- sans être inactif pour autant via MP
- Certain affûtant des lames de rapières, de glaives, de cisailles pour faire un retour bien tranchant...
J'aurais du couper le haut de la 2 au lieu de me faire des concessions, mais là, je suis sûr qu'il ne fallait pas hésiter.
Merci pour le plan de la 3, malgré le rappel qui a une tendance peut-être trop lumineuse.
Carton plein pour toi, c'est sympa!
Bonne fin de semaine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
récidive d'hdm
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 31/01/2012, 19h19 -
Je récidive une nouvelle fois
Par Sissou dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 22/12/2010, 10h23 -
Je recidive
Par klivade dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2009, 14h55

, ici deux belles compo, un joli contraste, et une végétation habilement maîtrisée, beaux bokehs, pour la deux on peu peut-être regretter la partie sombre en haut, juste pour pinailler un peu, d’ailleurs on peut remarquer qu'il y a peu de pinailleurs maintenant, ça manque