Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Vue hybride
-
11/11/2015, 20h25 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
"Tu me suis" ben eeeeuuhh ... là t'as raison, on ne peut qu'être à la traine, t'es la loco on est le wagon, et j'espère qu'il est bien accroché, vu ta (tes) proposition(s) ça va être très dur de suivre le train
Belle série
Elles sont superbes ces Sérapias, la forme, les teintes, y a pas chez moi, joli bouquet, la végétation proche est très bien gérée, nettoyage judicieux, joli flou, pour la 1, en groupe l'exercice est moins facile pour trouver le bon compromis, surtout avec une grande ouverture, du coup étant moins gourmand ma pref va pour la très belle 2, ou le stack apporte un plus indéniable, surtout avec la végétation joliment floutée, le vert peu saturé est bien venu, le contraste est chouette avec la teinte de cette jolie fleur
Les deux suivantes sont toutes en subtilités, grâce a cette envie de tons clairs, c'est bien vu et pas désagréable, ces doux contrastes me vont bien, j'ai quand même une petite pref pour la 4 au jaune bien maitrisé, j'aime bien la forme de la fleur, le rendu est joli, y a de la matière, on peut regretter le travail des petites larves (???) qui se nourrissent (il me semble) du jaune des pétales, chouette fond ... pour la 3 l'orchidée est plus difficile à lire, c'est une fleur déroutante, ce n'est pas une prise facile pour moi, elle sait me résister
Bonne continuation, merci pour le partage de ce réveil floral, ça fait bouger dans les chaumières
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soit ces photos sont NULLES soit je suis un géni...j'hésite..
Par Darmou dans le forum [Reportage]Réponses: 28Dernier message: 22/01/2012, 23h03 -
Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...
Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 24/06/2011, 10h54 -
je suis nul ou quoi??!
Par champiman dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/02/2009, 22h05 -
Taille de fichiers Raw/Jpeg, je suis bête ou quoi?
Par McBride dans le forum DXORéponses: 29Dernier message: 31/07/2008, 19h13 -
Soit l'un soit l'autre...
Par Chris.G dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 18/03/2007, 14h53