Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Qui veut lancer les dés ?
Mode arborescent
-
24/03/2013, 21h37 #11Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos avis sur cette fleur qui me tient beaucoup à coeur. L'année dernière était une mauvaise année pour ces fleurs, il faisait trop sec. Cette année, la pluie était bien présente, et les fleurs sont bien là.
Du coup, j'ai enfin pu faire les photos que je voulais faire, même s'il me reste quelques idées plus originales à mettre en œuvre.
C'est de la rosée.
Et non, c'est vraiment le motif de cette fleur, d'où le nom de cette plante... Mais tu as lu l'intro ou pas ?
Ben oué... J'avais pris tous mes objo : le 10-22, le 100 macro, le 300 et le 500... Mais ce sont celles prises au 500 qui m'ont plu le plus, même s'il me reste du tri à faire.
Euh, pas plus que ça... Mais j'ai fait un tuto qui pourrait t'intéresser, c'est par ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-sujet-220374/
Greg... Mais c'est qui ce Greg ???

Je suis aussi très productif en daube, mais j'essaye de les laisser sur le DD.
Je vous en rajoute une autre que je viens de traiter... J'ai eu une petite éclaircie, l'occasion d'avoir des couleurs différentes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Lancer de javelots
Par HMY dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 21/07/2012, 01h05 -
Histoire de lancer le ton ... sur ton !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 51Dernier message: 09/08/2011, 00h37 -
Lancer de bouquet
Par Duben dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/08/2010, 22h56