Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Quelques photos d'une débutante
Mode arborescent
-
19/10/2016, 20h42 #20
- Boîtier
- EOS700D + Flash Pixel Mago
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 F3.5-5.6 IS STM | EF-S 55-250 f4-5.6 IS STM | EF50F1.8STM | EF- S24F2.8STM
Bonsoir,
Je débute également (3 mois de photos) et je trouve tes photos plutôt jolies pour un début.
C'est vrai que les conseils que les membres de ce forum sont souvent judicieux et précieux et permette de progresser.
Pour partager mon expérience, dès le début je me suis forcé à prendre des photos en AV, TV ou Manuel et en RAW, je fait donc énormément de photos décevantes à mes yeux et énormément de déchets.
L'avantage du RAW c'est que tu vas post-traiter tes photos et donc les regarder avec un autre œil et à recadrer tes photos.
Pour moi la notion la plus compliquée à comprendre c'est le triangle Ouverture - temps d'obturation - ISO, je cherche souvent, j'ai donc une astuce qui consiste à prendre une photo en auto de regarder les paramètres et le résultat obtenu, cela me fait une base pour modifier un ou plusieurs paramètre et obtenir ce que je désire.
En tout cas continue à t'entrainer et à prendre plaisir.
Bonne continuation, et encore félicitation pour tes débuts,
Anthony
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Quelques photos
Par flany dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/08/2015, 10h18 -
question de débutante. photos sans flash en mode manuel eos 50d
Par cappuccino dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 08h19 -
Photos d'une débutante
Par Bidouille42 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 14/08/2009, 23h53 -
Quelques photos
Par astroo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 02/06/2007, 19h34