Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Quelques photos d'une débutante
Mode arborescent
-
19/10/2016, 08h56 #2
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Bonjour et bienvenue,
Dans un premier temps, tu risques de te faire "houspiller" par les "verts" car les posts sont limités à 5 clichés
J'ai visionné les avec le lien et sur les 4 premières, la compression a fait des dégâts car on a le sentiment que la map n'est pas bonne. Je ne sais ce que tu utilises comme logiciel de post-traitement mais par exemple sur la 3, c'est énorme.
Du coup, il est difficile de donner un avis......
La seule qui semble ne pas avoir trop souffert est la 6. Très jolie idée de raccord de couleur enveloppe/ciel mais c'est un peu centré et ce ciel tout bleu ne laisse pas beaucoup de place à la composition.
Je pense que tu devrais peut-être revoir les modalités d'hébergement sur le site, c'est juste un avis.
En tout cas, c'est super de proposer tes clichés et surtout bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Quelques photos
Par flany dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/08/2015, 10h18 -
question de débutante. photos sans flash en mode manuel eos 50d
Par cappuccino dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 08h19 -
Photos d'une débutante
Par Bidouille42 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 14/08/2009, 23h53 -
Quelques photos
Par astroo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 02/06/2007, 19h34