Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quelques essais avec le 5D
Mode arborescent
-
14/04/2015, 21h11 #13Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Mille excuses, j'avais oublié de répondre pour le coup du stack interdit et du contrôle des raws: perso je ne compte pas faire de concours et je n'ai jamais (fait) accroché une des mes photos sur un mur d'ailleurs bien qu'on me l'ait demandé. De toute façon, le stack à main levée est ma marotte du moment et je pense qu'elle va passer assez vite : le PT est vraiment lourd pour obtenir un résultat correct, surtout à main levée.
Pour ce qui est de la torche LED, celles dédiées ont un réglage de puissance, des 'gélatines' et sont calibrées. Mais si le coup des torches (pas forcement LED) fonctionne bien au lever du soleil, en fort contrejour c'est vraiment epsilon l'aide qu'elles apportent pour déboucher. Le seul avantage des torches c'est de pouvoir en utiliser plusieurs sous plusieurs angles (sujet, fond si tu aimes les serrés). Je suis une grosse tâche pour ce qui est de l'utilisation du flash dont on ne peut apprécier l'effet qu'une fois la tof prise...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelques essais
Par jcboue dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 14/03/2009, 16h36 -
quelques essais
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 08/05/2007, 19h33 -
Quelques essais : abeilles
Par olivp dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 22h57