Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quelques essais avec le 5D
Mode arborescent
-
12/04/2015, 22h00 #7Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonsoir Pierre, je veux dire en concours nature, selon le règlement FIAP et FPF, je crois que cette technique est toujours interdite en nature, par exemple, aux photophyles, je ne suis pas sur qu'elles passeraient tes photos. les strack, car s'ils demandent les Raws pour vérifications..., mais rien ne t’empêche de la mettre en section "fourre-tous" couleur que ce soit en IP ou en papier...où là cela passe sans problème...c'est ce que je fais avec des photos nature dont j'ai enlevé un élément gênant par exemple...Mais cela pourrait peut-être évoluer dans les années Futures en nature FIAP...Si Pierre 19 passe par là, lui qui connait bien, il pourrait confirmer ou infirmer mes propos.
Bien amicalement.
Ceci dit ta technique me plais bien, et je vais même l'essayer...Quel type de logiciel faut-il?..., et je confirme que DXO (puisque je l'ai aussi) est un dérawtiseur...et tes photos restent magnifiques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelques essais
Par jcboue dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 14/03/2009, 16h36 -
quelques essais
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 08/05/2007, 19h33 -
Quelques essais : abeilles
Par olivp dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 22h57