Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , une autre très belle série printanière, belle lumière sur l' ensemble , j' aime beaucoup le rendu et le travail sur l'avant plan de la 2 et l'originalité de la dernière. ..bravo !
merci canon, mes préférées aussi ;-)

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pour info les feuilles au pied de la dernière sont excellentes en salade (je ne me rappelle plus du nom local à l'instant...). J'ai bcp hésité à tenté, mais tu l'as fait et tu as réussi et en plus c'est original.

Je passe l'amandier et le fleurs coupées, sympa le fumeterre de la deuxième avec un fond comme j'aime

Pour le muscari, c'est vrai qu'il y a trop de matière en bas, mais ce qui me gène le plus c'est le rappel de la tige

Je ne me rappelle pas avoir vu la 4e, mais Fab devrai te renseigner. Beau groupe de fleurs avec de la "matière', c'est très chouette. Belle PDC, bel environnement, mais perso, je n'aurais pas gardé les blanchâtre du fond !
merci Pierre pour les renseignements et ta lecture. Pour la 4, il me semble que ce sont des jacinthes, celles-là sont dans mon jardin

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Assez plaisant tout ça, même si ça m'emballe moins que tes orchidées.
Sur la 1, il manque quelque chose à mon avis... Facile à dire, mais je n'ai jamais réussi à mettre ces arbres en valeur, sauf à se reculer franchement pour faire un paysage.
2, 3 et 5 sont bien agréables.
Quant à la 4eme, je trouve que c'est un peu serré en bas notamment.
merci sleg d'être passé par ici aussi