Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Que pensez vous de ces images sans concession
Mode arborescent
-
12/12/2013, 04h40 #22
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
J'ai personnellement appris énormément de mes rencontres sur le forum occasionnées par la publication de mes photos. On me donne encore des trucs super efficaces. Il ne faut pas hésiter, derrière une publication, après les premiers avis, à relancer par des questions pour remédier aux critiques. Quand on publie, on ne passe pas un examen, on soumet pour avis et conseil. Ça marche bien.
Dans ta publication, il y a deux soucis :
- Tu n'as pas indiqué les Exifs. Si tu n'es pas abonné, il faut les ajouter à la main
- Tu as des balises [IMG] et [/IMG] qui, bien évidemment ne devraient pas trainer là. Je te conseille dans
- Tableau de bord/Mon compte utilisateur/Options générales/Options diverses/Interface d'édition des messages
De cocher[*] Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires. Tu vérifie avec [Prévisualisation du message] que tout est correct avant de faire [Envoyer]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation d'images sans autorisation
Par freeflyboy dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 24/02/2009, 23h41 -
Shanghai : arrivée à la concession française
Par Waladze dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/02/2009, 19h13 -
qu'est-ce que vous-en pensez?
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/10/2007, 16h17 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 11h02