Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Que pensez vous de ces images sans concession
Vue hybride
-
10/12/2013, 20h20 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Vous êtes sévères, quand même, pour ce qui est un premier post. Je ne sais pas si c'est le 'sans concession' qui vous a braqué, mais si j'avais reçu un tel accueil à mon premier post, je n'aurais plus rien mis en ligne... L'indulgence me semble nécessaire pour les premiers tirs postés, et Dieu (dieux ?) sait qu'il faut de la motivation pour se jeter dans le fosse aux lions de ce fofo quand on voit la qualité de ce qui y est posté.
Je ne suis pas un modèle de compo, mais c'est vrai que les modèles ont un peu les pieds 'courts' même si du coup le haut des photos et leurs bokehs de qualité se font apprécier plus que les sujets qui mériteraient plus de netteté.
Profite bien de cet objo (le 100 ?), pense à laisser les exifs dans les jpeg ou à les rajouter à la main, et surtout revient nous voir.
Bienvenue chez les ch....s
Pierre
-
11/12/2013, 20h17 #2Membre
- Boîtier
- Canon eos R - 6D Mark II
- Objectif(s)
- 300 f/2.8 L is - RF 24-105 f/4 L is - 70-200 f/4 L
Entièrement d'accord avec les critiques précédentes, moi ce qui me gène sur la première c'est ce " bandeau" marron foncé juste derrière les champipis, j'aurais aimé qu'ils se dégagent un peu plus. et sur la deuxième, trop près du cadre, et aussi les sujets qui sont un peu abîmés, mais nous sommes en fin de saison, c'est normal, donc pour un premier essai, pour moi c'est sympa, il faudra peaufiner en tenant compte des avis et ça devrait l'faire ;-)
courage Jean-Philippe, je crois que tu peux compter sur le forum pour avancer de manière fort sympathique ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation d'images sans autorisation
Par freeflyboy dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 25/02/2009, 00h41 -
Shanghai : arrivée à la concession française
Par Waladze dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/02/2009, 20h13 -
qu'est-ce que vous-en pensez?
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/10/2007, 17h17 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02