Merci à vous.
Je mettrai si j'y arrive la 1 sans recadrage histoire de comprendre.
Pour la 3, ben on est à la montagne, forte pente, les fleurs sont très proches en arrière, le 'fruit" est assez gros, il faut un minimum fermer.. CQFD J'en ai une avec moins de fleurs en arrière-plan (légère rotation), plus large, mais une bourrasque a bouffé la netteté...
Côté saturation... on voit que vous n'êtes pas à la montagne, où chaque fleur est concurrencée par d'autres et n'a que peu de temps pour assurer sa reproduction... faut se faire remarquer par les insectes ! Honnêtement un poil poussé, mais vraiment pas grand chose à côté de la réalité

Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonsoir. Jolie fleur bien rendue . Mais pourquoi des réglages , iso,diaphragme,vitesse , aussi bizarres?
Merci pour ton avis; mais qu'ont mes réglages de bizarres ???? c'est de la proxi !!! Et comme je l'indiquais, il y avait du vent : la première outre ma position accidentée pour la prendre (forte pente sur toute la série), fut compliquée par les bourrasques donc j'ai préféré garder de la vitesse. Pour la seconde, ben voir la réponse de Fréd, et la troisième, ben tout n'est déjà pas net, alors il aurait fallu fermer plus, mais l'arrière-plan ne plait déjà pas... Qu'aurais-je dû faire selon toi ?