Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Valérie,

J'aime bien les côté minimaliste de la première, je trouve cependant les HL un peu fortes.

Je trouve qu'il y a pas mal de grain sur ta seconde (crop ?) et l'ArP n'aide pas à mettre le sujet en valeur.

La troisième est une anémone des bois, on l'appelle aussi anémone Sylvie. C'est une merveille à mettre en boite car elle à vraiment une belle posture. Je pense qu'il aurait été préférable de la prendre de pied en essayant de flouter uniquement le bas de la tige avec quelques feuilles entre le sujet et l'appareil ou alors de ne prendre que la partie haute sans intégrer les feuilles du sujet.

Belle teinte et joli jaune sur tes jonquilles, j'aurais bien tamponné les quelques herbes qui pointent sur le bas de l'image. Pour la compo je me range derrière Pierre.

Belles fleurs sur la dernière dont la couleur contraste bien avec les belles teintes de l'ArP. Dommage de ne pas avoir flouté le pied de la fleur pour équilibré l'AvP.

Bonne continuation

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille de tous tes conseils et du temps que tu as pris à les prodiguer. C'est toujours, pour moi, une véritable source de travail que ces avis très détaillés et agréables.