Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Primula
Vue hybride
-
27/03/2013, 10h51 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Le sujet n'est pas des plus aisé avec cet environnement très présent donc difficile d'obtenir un fond uniforme et peu envahissant.
La 1 est celle qui s'en tire le mieux à ce jeu là. Difficile je pense d'avoir la fleur entièrement nette, mais la zone centrale jaune peut-être... en fermer d'un diaph cela passerait peut-être encore, mais rien n'est sûr !
La 2, j'aurais "supprimé" la fleur en avant plan à droite à la PDV, cela aurait rendu le sujet plus visible et lisible.
Pour moi, tu a fait la MAP sur le pistil granuleux qui sort du coeur de la fleur. Me gourre-je. Donc un bon choix d'autant qui est bien mis en évidence avec une légère accentuation de la netteté me semble-t-il...
Par contre, à moins d'être sur pied et d'avoir 0 vent, tu as l'IS certes, mais avec un 7D, monter un peu dans les ISO et assurer la vitesse suffisante ne sera pas un luxe
.
Côté traitement, fait nous un peu pêter les couleurs
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Primula
Par l'empereur dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 03/04/2011, 13h38