Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Première toile
Mode arborescent
-
19/03/2022, 08h26 #12Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Tu m'as demandé mon point de vue, je te l'ai donné, c'est un ressenti. Je n'ai pas dit que tu avais fait exprès pour la vignette ; effectivement, c'est sur mon mur que je mettrais une photo et je me demande bien si c'est sur mon mur... Si je vois une photo sur un mur qui ne me plaît pas, ce n'est pas mon problème si celui qui l'a mise l'a payée une fortune, nous n'aurons pas les mêmes goûts et ce n'est certainement pas parce que c'est cher que c'est obligatoirement beau.
Pour finir et j'en arrêterai là, je disais pseudo grain, j'aurais dû utiliser le terme filtre puisque dans tous les cas c'en est un sur PS... Et cela a à mon sens et pour résumer "dénaturé" l'intérêt de la photo. Peut-être que sur un mur de conférence elle permettrait d'arrondir les angles, mais ce qui m'est proposé là ainsi, ne me plaît pas pour justement ce côté dénaturé (fatigué de ma semaine, je ne trouvais pas le terme hier soir).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Sur le fil ... de la toile
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 20/04/2014, 09h04 -
Sur la toile
Par billoute45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/09/2011, 22h50 -
Toile
Par Fredo_45 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 01/06/2010, 17h19 -
[...Une toile...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 30/07/2008, 21h50 -
Sur la toîle !!!
Par govald2002 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/05/2008, 11h17