Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Première ratée
Mode arborescent
-
19/02/2017, 12h06 #20Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour,
Ce ne sont plus des acouphènes, mais des moteurs à réactions que j'ai dans les oreilles!
Du coup j'ai pris la pelle pour voir ce qui m'assourdissait tant.
...loin de moi l'idée de commenter cette bouse indigne du Grand MESTRE, mais comme il m'appelle et me réclame à grands coups d'invectives jalouses en rapport à mon âge,- jeunôt que je suis- je ne vais pas laisser notre Ancêtre sur sa faim de non recevoir en construisant murs et miradors en Corbières Maritimes, et qui plus est, des barricades sur le forum.
MARCEL, qui est au MAX pour la réplique, est notre cadet de ce singulier trio et n'a nul besoin de moi pour se dépatouiller de propos autant gras que néséabonds.
Voilà du changement dans le paysage Audois- et à l’œil-, si la caillasse affûtée est remplacée par des bouses odorantes et collantes...pas de vêtements déchirés, mais du rembourage odorant...
Je comprends la régente des lieux qui se voit d'un coup envahie par un adepte des étables.
Pour en finir avec ce cliché des plus mémorables en loupé de MAP- d'un Grand Mestre pourtant incontesté-, le fond enrichi au pâturage local est des plus agréables, la compo est bien pensée, mais la tige hargneuse à la base -telle une lame de flibustier à l'abordage- m'attire l'oeil autant que la mauvaise MAP le repousse.
MÔssieu ROUSILLOUS s'est prélassé dans la mouise sur ce coup, en espérant que le pied gauche en ait aussi profité, pour nous offrir , bientôt et enfin, une saison digne de son rang et de sa classe.
Le Malvenu en Corbières.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] floue, ratée ?
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 28/12/2014, 16h57 -
Ratée, vous avez bien dit ratée
Par NF56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 15/08/2011, 09h21 -
Photo ratée
Par jacatac dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2009, 18h23 -
la ratée
Par jfporcher dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 26/02/2008, 17h10 -
photo ratée !!
Par davidvince dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 31/05/2007, 17h12